La marque basée à St-Sulpice-La-Pointe, dans le Tarn, va ouvrir un corner aux Galeries Lafayette de Toulouse.

L’aventure démarre le 25 mai prochain. Vous pourrez donc retrouver, dès mardi prochain, les vêtements de la marque au mood californien dans le paradis de la mode dans la ville rose. Ca se passera au 3ème étage du grand magasin.

Stylée et Engagée

C’est une nouvelle étape pour la petite entreprise tarnaise qui produit des sweats et des t-shirts à base de plastique recyclé pêché dans les fonds marins. L’idée est née dans la tête de Daniel Rodriguez, le co-fondateur, lors du premier confinement. Objectif : véhiculer un message positif auprès des jeunes et au travers de la mode. Quoi de mieux que de les sensibiliser à la protection des océans grâce à des vêtements créés pour eux ?
Pour en savoir plus sur Wastendsea, ses origines, ses valeurs, son process de fabrication, lisez ici notre article écrit il y a quelques mois.

La marque est très fière de pouvoir proposer ses créations au sein d’une boutique. « Notre collaboration avec les Galeries Lafayette de Toulouse s’est avérée une évidence. Il y a une volonté commune de soutenir cet engagement
environnemental autour des océans. Nous les remercions sincèrement pour leur confiance et leur volonté
de mettre en avant les marques locales et écoresponsables comme la nôtre. » affirme Céline Rodriguez co-fondatrice de Wastendsea. Le couple d’entrepreneurs a aussi hâte de rencontrer ses clients après avoir démarré l’aventure uniquement par vente en ligne (www.wastendsea.com).

Un ouverture en grande pompe.

Cette arrivée aux Galeries Lafayette de Toulouse ne pouvait pas se faire sans marquer le coup. C’est la raison pour laquelle Wastendsea va organiser un évènement (dans le respect des consignes sanitaires) avec des… rugbymen professionnels ! Rivaux sur le terrain, ils vont se retrouver pour la marque éco-responsable et s’unir autour d’une même cause : la sauvegarde des océans.

Ainsi de 15h30 à 17h30, des joueurs de Castres et Toulouse seront présents sur le corner. Vêtus de sweats ou t-shirts de Wastendsea, Mathis Lebel, Lucas Tauzin, Yannick Jauzion, Mathieu Babillot, Wilfrid Hounkpatin et Marcel Garvey se prêteront au jeu des dédicaces et des photos avec le public. « Quand on les a invités, ils n’ont pas hésité une seconde malgré leurs emplois du temps chargés. Ils nous soutenaient déjà via leurs réseaux sociaux. Leur sensibilité à notre cause environnementale et notre style nous ont beaucoup touchés. » explique Daniel Rodriguez. « C’était cohérent pour notre marque au style sportswear de fédérer autour du sport. Particulièrement autour du rugby qui LE sport qui passionne sur notre territoire et dont les jeunes sont fans. Etant né à Castres, je voulais mettre ma ville de cœur à l’honneur en même temps que celle qui nous accueille notre boutique. Voilà pourquoi Castrais et Toulousains seront ensemble avec nous. » ajoute-t-il.

Rendez-vous donc le 26 mai pour découvrir la marque tarnaise grâce à ces stars de rugby !

Ecrire un commentaire