Castres: un écran géant à Soult pour soutenir le CO !

Quatre ans après sa dernière participation à une phase finale du Top 14, le Castres Olympique crée de nouveau l’exploit et atteint les demi-finales. Pour permettre au plus grand nombre d’assister à ce match qui aura lieu à Nice le 17 juin prochain, un dispositif exceptionnel est mis en place par la mairie.

Ce 5 juin dernier, les bleus et blancs se sont imposés 26 à 16 face à la Section paloise, ce qui les place en première position de la saison régulière du Top 14. C’est la première fois de leur histoire. Le CO évite ainsi les barrage et s’envole sans détour en direction des demies finales face au Stade Toulousain, le champion en titre.  

Un dispositif exceptionnel mis en place par la ville de Castres

Près de 2 000 places ont été vendues aux supporters castrais qui souhaitent soutenir leur équipe directement à Nice. Mais pas d’inquiétude pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. La ville de Castres a pensé à vous et a décidé d’organiser une retransmission sur écran géant, place Soult. Dès 19h, différentes animations auront lieu. Et tous les supporters présents pourront recevoir des cadeaux comme des casquettes, des bandanas ou encore des chapeaux aux couleurs du CO.

Des restrictions à prévoir 

Pour profiter au mieux de cet évènement, quelques restrictions sont à prévoir. La ville interdit la circulation de tout véhicule (sauf véhicules d’urgence) à partir de 19h et ce jusqu’à la fin de la manifestation. L’espace concerné se trouve avenue Charles de Gaulle, entre le boulevard Raymond Vittoz et la rue Merigonde, excepté entre la rue Christian d’Espic et la rue Mérigonde, dans le sens de Castres-Mazamet. De même, le stationnement de tout véhicule sera interdit à partir de 12h sur le parking aérien situé face aux n°1 à 5 avenue Charles de Gaulle, et le long de la place Soult face aux n°4 à 42.

A seulement 80 minutes d’une finale au Stade de France, les bleus et blancs vous donnent rendez-vous vendredi 17 juin à 21h pour, peut-être, marquer encore un peu l’histoire du club.

Ecrire un commentaire