Piétons fauchés à Albi : la conductrice mise en examen.

Le drame a eu lieu lundi dernier (13 juillet).
Une femme de 45 ans a renversé 2 piétons, un couple de personnes âgées, sur l’avenue de Lattre-de-Tassigny à Albi. C’était tout près du cimetière des planques.
Les deux victimes sont décédés. L’une sur le coup, l’autre quelques heures plus tard, à l’hôpital Purpan de Toulouse, des suites de ses blessures.

La conductrice, une toulousaine qui travaille dans la capitale tarnaise, avait été placée en garde à vue après l’accident.
L’enquête a vite révélé qu’elle avait consommé de l’alcool et de la cocaïne.
Le parquet d’Albi est actuellement dans l’attente des résultats définitifs des prises de sang. Ils permettront de savoir si la mise en cause était en possession de tous ses moyens au moment du choc.

La femme vient d’être mise en examen et placée sous contrôle judiciaire. Il lui est interdit de conduire.

1 commentaire

  1. Ma mère a été fauchée devant le cimetière des planques par une conductrice, ce qui a valu à ma mère un arrachement de jambe, multiples fractures le 25 juillet 1991. La conductrice n’a jamais été inquiétée par la police et ne
    s’est jamais inquiétée pour ma maman (jamais pris des nouvelles, habitait à 3 mns de chez elle, n’a pas appelés les secours, c’est le propriétaire de Tropaz qui l’a fait). Elle a gardé un handicap toute sa vie mais pas reconnu.
    En droit dangereux où les gens circulent vite.
    Je suis très triste pour ce couple.

Ecrire un commentaire