Le club d’Albi Marssac Tarn Football ASPTT a décidé de créer son propre club dédié à ses partenaires.

C’est un projet qui traînait dans les tuyaux depuis quelques mois. Avec la fusion de l’ASPTT Football et de Marssac Rivières Senouillac Rive du Tarn, l’idée est devenue plus concrète. Il faut dire que le nouveau club a quelques arguments de taille pour montrer qu’il pèse un certain poids dans le paysage footballistique tarnais et même régional :

  • 700 licences
  • Une équipe professionnelle féminine
  • Une équipe masculine au plus haut niveau régional
  • La plus grande école de foot du Tarn.

Dans sa communication au sujet de ce club « affaires », on voit bien que l’AMTF cherche à fédérer en s’adressant aux passionnés de football dans leur ensemble : « Citoyens, entrepreneurs, sportifs, nous avons tous des souvenirs, des moments de joie, de déception, des émotions liées à ce sport , et nombreux à avoir eu la chance de vivre juillet 98. De notre enfance à ce jour, passionné, joueur ou simple spectateur, nous avons tous vibré et nous vibrons encore grâce au foot. C’est le sport populaire qui réunit le plus grand nombre de licenciés sur notre territoire. Les fondateurs de ce club, joueurs, ex-joueurs mais surtout passionnés souhaitent dans nos relations affaires, transmettre les fondamentaux de ce sport ».

Rendez-vous, ce mercredi 22 septembre à 19h, au Stade de Mazicou, pour le lancement de ce nouveau lien d’échanges privilégiés entre amoureux de foot intéressés pour s’investir dans la vie de l’Albi Marssac Tarn Football. Et pour cette première soirée, un invité de marque sera présent. Il s’agit de Nicolas Dieuze, ancien joueur du TFC et de l’ASPTT ALBI. Il est actuellement agent de joueur.

Nicolas Dieuze – DR ©

Ecrire un commentaire