Déconfinement : le S club libertin se transforme, pour l’instant, en bar/restaurant !
Le club échangiste de Lombers, situé au bord de la RD 612, va rouvrir ce jeudi (04 juin) à 18h30. C’est le premier établissement libertin de la région Occitanie qui obtient cette autorisation.
Attention toutefois, « réouverture » ne veut pas dire « retour à la normale ». Difficile d’imaginer une reprise dans les conditions classiques alors qu’il est toujours demandé aux gens de respecter les gestes barrières pour éviter une deuxième vague de l’épidémie de Covid-19.
Se restaurer seulement
Ainsi, la Préfecture du Tarn a autorisé l’établissement à redémarrer son activité économique mais en ne proposant qu’un seul service : la restauration.
Il est donc possible, à compter d’aujourd’hui, de manger et boire sur la terrasse du club. Pour être en phase avec les consignes sanitaires, les tables pourront accueillir 10 personnes maximum et seront séparées d’un mètre.
Le gérant, Philippe Notario va également proposer des pizzas à emporter.
Aucune autre activité permise
Le local du club sera interdit d’accès aux clients. Cabines et saunas ne leur sauront donc pas accessibles.
Ils auront même l’interdiction de se toucher.
Le patron a donné la garantie qu’il n’y aurait aucun manquement aux règles sanitaires. Les libertins vont donc devoir rester sage. Ceux qui veulent s’adonner à leur activité de libertinage, devront le faire en dehors de l’établissement, sous leur propre responsabilité.